Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 roman inachevé

AuteurMessage
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

roman inachevé Empty
MessageSujet: roman inachevé   roman inachevé EmptySam 24 Nov - 1:15

Le noble explorateur que je suis, matruck, construisait vaillamment son habitacle malgré le froid et les tempêtes qui s’abattaient sur Aelia, ville du renouveau et de l'espoir.
Un voyageur intrigué, entra sans frapper a la porte, mais en frappant le jeune ouvrier, qui ne pouvant résister a ses blessures, succomba.
Quelques minutes après cet événement, Matruck décida de chasser cet intrus, a coup d'épées.
A une mort partout, le débat était clos. Mais willsilver ne s'arrêta pas là pour autant... redoublant de plus de malice a chacun de ses mauvais tours, il parvenait toujours a éliminer matruck, dans sa propre maison.
Matruck, en tant qu'explorateur de renom, avait bien sur, toujours tout son stuff avec lui, et en l’occurrence, de quoi construire sa future bâtisse.

Il était là. Il patientait. Attendant que matruck rentre du spawn, les poches vides, pour l'abattre avant qu'il n'est atteint son stuff... Ledit stuff disparu, laissant matruck en proie au désarroi le plus total.
Pour se faire pardonner, - ou plutôt devrais-je dire, de manière a ce qu'on le pardonne - Willsilver partit chercher de quoi le dédommager.
Il ne revint qu'avec quelques miséreux stacks de cobble, 7 viandes de porcs, des flammes, deux pioches, 17 fer et 15 blocs de bois.
Il faut aussi dire que Matruck sortait de l'exploration d'une forteresse souterraine dans la map ressources... ses poches étaient pleines de pierres taillées et de dalles de pierres avant son agression.

Mais le vilain ne s'arrêta pas la dans ses méfaits, oh non... Matruck avait enchanté la porte de sa maison pour contrer toute nouvelle intrusion. Willsilver cru amusant de creuser des trous et des galeries dessous, et d'appeler Matruck pour le prévenir qu'il y avait des taupes dans sa maison.

Cette série de crimes et de griefs non justifiés ont étés effectués dans la gratuité absolue, vêtu d'une armure totale de diamants, Matruck était impuissant.

Son histoire, La mienne, s'arrête ici, Quand Matruck décida d'implorer le pardon des dieux et de laver l'affront de willsilver.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

roman inachevé Empty
MessageSujet: Re: roman inachevé   roman inachevé EmptySam 24 Nov - 1:19

Ah? t'as fais ta ddb finalement? x)

+ Mais queeeel pavé.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

roman inachevé Empty
MessageSujet: Re: roman inachevé   roman inachevé EmptySam 24 Nov - 3:49

Willsilver66, as-tu des explications claires et dignes de cette originalement bien rédigée plainte à nous faire part?

On ne s'attaque pas gratuitement aux autres joueurs comme ça... Il semble évident que ce n'était pas "que pour s'amuser" et que Matruck n'y prenait vraiment pas plaisir.

Et, félicitation pour la rédaction x)
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

roman inachevé Empty
MessageSujet: Re: roman inachevé   roman inachevé EmptySam 24 Nov - 9:31

Matruck! C'est la plus belle plainte de tout les temps!

Wilsilver? Explication
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

roman inachevé Empty
MessageSujet: Re: roman inachevé   roman inachevé EmptySam 24 Nov - 10:40

C'est pas vraiment une demande de ban kocal... j'ai déjà été banni d'un site super a vie (bon ok, j'avais donné une liste de clé d'activation Windows...) et c'est super frustrant alors que le crime est pas si grave.

Tout ce que je veux c'est des explications et... de quoi finir cette fameuse maison ^^

Pensant que ça allait mal tourner, j'ai pris un screen un peu avant de mourir... juste quand mon stuff a disparu.

Et pour la rédaction, je sais pas, il était deux heures du matin, j'avais les poches vides et une maison inachevée sur les bras Happy


(Et en fait riven_arrow, c'était quoi ton ancien pseudo, j'ai le souvenir que tu avais changé mais je me souviens plus qui tu étais avant Laughing )


EDIT: en fait c'est réglé, WillSilver a déposé un coffre dans ma maison avec de quoi refaire tout mon bazar, et a rebouché les trous. Désolé du dérangement o/
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

roman inachevé Empty
MessageSujet: Re: roman inachevé   roman inachevé EmptySam 24 Nov - 10:45

^^ j'aime beaucoup lire les historettes comme celle là, mais le sujet de cette dernière est ma fois bien sombre...

Je trouve scandaleux que willsilver n'ai pas entendu raison car tu lui as sans doute dit d'arreter, jamais il viendrait à l'idée d'un joueur de Loytonia de faire délibérément ch**r un autre joueur, jusqu'à la disparition de son stuff!
Angry
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

roman inachevé Empty
MessageSujet: Re: roman inachevé   roman inachevé EmptySam 24 Nov - 11:21

(l'histoire est beaucoup tournée en ma faveur en fait... au début on se tapait sur la gueule pour s'amuser et j'étais pas contre, sauf quand je lui ai - gentiment - demander d'arrêter, il a continué. Il ne pensait pas que le stuff disparaitrait aussi rapidement... Enfin l'affaire est close Wink )
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

roman inachevé Empty
MessageSujet: Re: roman inachevé   roman inachevé EmptySam 24 Nov - 11:31

Mon ancien pseudo était Drums2107, il nous a quitté
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

roman inachevé Empty
MessageSujet: Re: roman inachevé   roman inachevé EmptySam 24 Nov - 12:03

Belle plainte. Je trouve ça anormal personnellement, le jeu s'arrête quand un des joueurs de s'amuse plus.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

roman inachevé Empty
MessageSujet: Re: roman inachevé   roman inachevé EmptySam 24 Nov - 12:44

Le minaw a écrit:
Belle plainte. Je trouve ça anormal personnellement, le jeu s'arrête quand un des joueurs de s'amuse plus.

En effet , sauf si c'est dans les régles qu'il faut mourrir pour finir . Mais la encore , faut pas abuser , on rend le stuff .
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




roman inachevé Empty
MessageSujet: Re: roman inachevé   roman inachevé Empty

Ancre vers ce message 
 

roman inachevé

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-