Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un architecte sur Loytonia ?

AuteurMessage
KrakHells
Paysan

MessageSujet: Un architecte sur Loytonia ?   Mer 31 Oct - 19:51

Bonjour à tous Loytonien ! (je pense que sa se dit comme sa non ? ^^')

Je viens içi vous présenter une petite idée que j'ai eu. J'ai remarquer que certain d'entres vous appréciait beaucoup les créations que j'ai poster, et j'ai eu une idée ! Je souhaiterai vendre mes maps.

Explication :
J'ai énormement d'idée qui fourmille dans ma tête et j'aimerai toute pouvoir les recréer sur le serveur, mais cela est impossible (à moins qu'ils inventent des journées de 36h^^). Donc je pensais vendre les maps de mes créations pour que vous puissiez les refaire sur le serveur si vous avez une idée de quoi en faire Smile
En clair je réalise des trucs en solo, ensuite je les postent sur le fofo et je la vend au plus offrant si il y a des intérréssé.

J'ai eu aussi l'idée de prendre des commandes, par exemple vous me dites que vous voulez une grande maison de trois étages, vous me dites les blocs, les dimensions ect... et je vous propose différent modèles, vous choississez et ensuite soit je conctruit moi-même, soit je vous vend la map. Sa marchera bien sur pour tout (muraille, moulin, grande porte, tour, absolument tout !).

Je serai en quelque sorte un architecte qui vend des plans Wink

En aval de tout cela je souhaiterai aussi créer une guilde d'architecte, les membres de la guilde pourrons aussi vendre leur maps, prendre les commandes des joueurs ect... Et vous aurez un [Architecte] devant votre nom (sa serai assez classe je trouve). Smile
Bien sur pour entrée dans la guilde, je demanderai une candidature bien fourni en screen et je jaugerai beaucoup votre talent à crée. Je vais pas prendre le premier Jean-Kévin qui sais faire que des phalus en cobblestone. x)

Sur ce, j'attend vos avis, vos idées si vous en avez, vos propositions ect... Smile
Si vous êtes intéressé dites le moi !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage

MessageSujet: Re: Un architecte sur Loytonia ?   Mer 31 Oct - 20:30

Je réfléchirai à tes services pour Kallan. Wink
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage

Pseudo en jeu : Josh3582

MessageSujet: Re: Un architecte sur Loytonia ?   Mer 31 Oct - 20:57

L'idée est bonne.
Tu peux élaborer dans la catégorie petites annonces (plutôt qu'ici dans la taverne).

Pour la guilde, l'idée me plaît aussi, mais faudra élaborer un peu.
Ancre vers ce message 
KrakHells
Paysan

MessageSujet: Re: Un architecte sur Loytonia ?   Mer 31 Oct - 21:01

Dac bah je vais approfondir tout sa dans la partie "Petites annonces" alors Smile La c’était un petit résumé juste histoire de voir si l'idée vous plaisait.

Un architecte sur Loytonia ?

Page 1 sur 1