Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Anniversaire] La chasse aux trésor !!

AuteurMessage
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty
MessageSujet: [Anniversaire] La chasse aux trésor !!   [Anniversaire] La chasse aux trésor !! EmptyVen 19 Oct - 18:20

La première bougie pour Loytonia!


Hey What's up Gamers!!
C'est Riven!! Votre Censeur, Votre Ministre de la culture, Le maire de Luminis! Enfin bref votre joueur préféré! X) (Ou pas.. ta gueule!)

Et oui Loyonia va fêter son premier printemps dans quelques jours! Si sa c'est pas Amazing!

Fêter l’évènement je vous propose une GRANDE chasse au trésor qui se déroule sur tout le territoire!
C'est a dire toutes les villes sauf:
- Ingvar
- Kynas
- Efléa

Dans les autres villes:
-Kallan
-Isendia
-Speranza
- Luminis
- Aelia

Des coffres ont été cachés (1 par ville) avec a l'intérieur divers ressources et outils.
Le but est simple! Chercher et trouvé les coffres, quand vous en trouvez un, vous pouvez prendre tout ce qu'il y a dedans, ou ne rien prendre du tout!

Dès que vous avez trouver un coffre, vous le signalez ici même, en donnant sont emplacement pour être sur qu'il n'y a pas de tricherie!! =D!

Voila Bon courage!!

*
**
***
****
*****
******
*******
********
*********
**********

- Hop hop hop Mais attends 2 secondes Riven la? On a aucune Carte, un indice je sais pas moi?! X) parce que la on est légèrement dans la merde... ?

- Mais bien sûr que vous avez des indices ^^ Oh l'autre hey il a marché dans mon truc Mouahha "KAPAF!!" Ok
Voila les indices:


- La ou la vue est magnifique sur la mer, l'homme qui le garde est content d'avoir son coffre. Tout en sirotant son café, il surveille les arrivées.

- La ou elle coule, dans un réseau plutôt secret, l'eau se déverse dans la mer et le coffre attends d'être ouvert.

- La peur règne dans cet endroit, les squelettes en ont fait leurs domaines! Mais dans les entrailles de cette bâtisse, ce trouve un secret au milieu des livres.

- Redundat aqua ad supplendam proximos vicos, in hoc monumentum inveniri potest in Gard.

- Beaucoup y ont fait leur vie, leur carrière, Poquelin en avait fait sont engagement dans sa vie.

BONNE CHASSE A TOUS!

PS: je remercie Le PEL pour avoir participé a l'achat des ressources/recompenses pour cet event, et remercie josh pour m'avoir aidé.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] La chasse aux trésor !!   [Anniversaire] La chasse aux trésor !! EmptyVen 19 Oct - 18:23

Merci MR. le Suceur, Ministre de l'Inutile et Mère de que dalle Very Happy!
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] La chasse aux trésor !!   [Anniversaire] La chasse aux trésor !! EmptyVen 19 Oct - 18:30

Bonne chance à tous!
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] La chasse aux trésor !!   [Anniversaire] La chasse aux trésor !! EmptyVen 19 Oct - 18:39

Pas mal les indices ! Smile

Je ne sais pas si ça a été dit, mais tous les coffres sont accessibles sans casser de blocs, donc inutile de faire du grief lors de vos recherches folles ! J'aimerais que Josh ou Riven confirme ça, car je ne sais pas où sont les coffres. Smile
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] La chasse aux trésor !!   [Anniversaire] La chasse aux trésor !! EmptyVen 19 Oct - 18:55

Avooal a écrit:
Pas mal les indices ! Smile

Je ne sais pas si ça a été dit, mais tous les coffres sont accessibles sans casser de blocs, donc inutile de faire du grief lors de vos recherches folles ! J'aimerais que Josh ou Riven confirme ça, car je ne sais pas où sont les coffres. Smile

Je confirme.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] La chasse aux trésor !!   [Anniversaire] La chasse aux trésor !! EmptyVen 19 Oct - 19:00

Je confirme aussi, et les coffres sont tous unlock.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

[Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] La chasse aux trésor !!   [Anniversaire] La chasse aux trésor !! EmptyVen 19 Oct - 19:26

aelia : x= 1206 y= 72 z= 924
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] La chasse aux trésor !!   [Anniversaire] La chasse aux trésor !! EmptyVen 19 Oct - 19:36

Dans quel environnement?!
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

[Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] La chasse aux trésor !!   [Anniversaire] La chasse aux trésor !! EmptyVen 19 Oct - 19:37

Speranza : Aqueduc

1396
93
-110

Luminis : Manoir hanté

1262
61
2235

Isendia : Amphithéâtre

-2316
57
2761


Dernière édition par Zerreiss le Ven 19 Oct - 20:16, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] La chasse aux trésor !!   [Anniversaire] La chasse aux trésor !! EmptyVen 19 Oct - 20:01

Dans quel environnements?!
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] La chasse aux trésor !!   [Anniversaire] La chasse aux trésor !! EmptyVen 19 Oct - 20:01

Kallan:
75
90
119

Sommet du phare
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

[Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] La chasse aux trésor !!   [Anniversaire] La chasse aux trésor !! EmptyVen 19 Oct - 20:07

Les égouts
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] La chasse aux trésor !!   [Anniversaire] La chasse aux trésor !! EmptyVen 19 Oct - 20:10

Arthur, valide
C23 valide!

Bravo a vous!
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] La chasse aux trésor !!   [Anniversaire] La chasse aux trésor !! EmptyVen 19 Oct - 21:18

Bon et bien z'êtes des boss X) Bravo a vous et Enjoy vos ressources!
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] La chasse aux trésor !!   [Anniversaire] La chasse aux trésor !! EmptyVen 19 Oct - 21:59

Vous avez été rapides ^^

Merci à Lento et Arthur, car c'est grâce à leur magasin que nous avons pu remplir ces coffres ^^
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

[Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] La chasse aux trésor !!   [Anniversaire] La chasse aux trésor !! EmptySam 20 Oct - 13:16

ah, c'était pour ça tous ces achats xD
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

[Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] La chasse aux trésor !!   [Anniversaire] La chasse aux trésor !! EmptySam 20 Oct - 15:19

J'ai pas vu,acheter a Aelia?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] La chasse aux trésor !!   [Anniversaire] La chasse aux trésor !! EmptySam 20 Oct - 15:41

Les steaks et les pains Lento ^^
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] La chasse aux trésor !!   [Anniversaire] La chasse aux trésor !! Empty

Ancre vers ce message 
 

[Anniversaire] La chasse aux trésor !!

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-