Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bug de retour en arrière

AuteurMessage
revax
Paysan
revax

Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2012

bug de retour en arrière Empty
MessageSujet: bug de retour en arrière   bug de retour en arrière EmptyVen 19 Oct - 5:41

Je viens de me fait "voler" par le serveur,7 blocs de diamant...
En me déconnectant, et en me reconnectant, j'ai perdu mon inventaire et sa m'a remis l'inventaire de ma dernière connexion.

En gros, sa fait un retour en arrière en supprimant mon inventaire mais en ne remettant pas ce que j'ai pris dans mes coffres
Par contre,sa m'a créer 32 blocs de glace.

Âpres plusieurs tentatives, cela recommence, si je pose des objets dans un coffre et que je me deco, les objets restent dans le coffre mais réapparaisse dans mon inventaire, je me retrouve donc avec plusieurs stack de glace.

De plus, si je pose des blocs, et que je deco, les blocs reste poser,mais sont toujours présent dans mon inventaire.

Je propose un retour en arrière du serveur affin de régler ce problème.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

bug de retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: bug de retour en arrière   bug de retour en arrière EmptyVen 19 Oct - 10:59

C'est terriblement bizarre Blink On a déjà vu occasionnellement de lourd bugs "rollback", mais ça restait extrêmement rare et après un read time out, celà ne se reproduisait plus et il suffisait d'une manoeuvre pour tout régler. Là si tu dis que ça se produit à chaque déco reco c'est un problème assez inédit!
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

bug de retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: bug de retour en arrière   bug de retour en arrière EmptyVen 19 Oct - 11:22

Les logs indiquent un problème de disque dur passager, je crée un ticket support pour l'hébergeur.

Revax , peux-tu m'indiquer de quelle heure à quelle heure tu as eu ce problème ?

Le serveur fonctionne bien à l'heure où je vous parle en tout cas.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

bug de retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: bug de retour en arrière   bug de retour en arrière EmptyVen 19 Oct - 15:36

Réponse de l'hébergeur :

Citation :
Bonjour,

Nous avons reçu l'alerte cette nuit, a 4H par contre nous dormions (oui cela marrive aussi) j'ai ce matin à mon réveille corriger un serveur qui c'était emballer dans la gestion des logs. avec plus de 20GO de logs en mois nde 4h

Le soucis est que c'est une machine SSD - soit très peu despace par rapport un disque dur traditionnel.

Nous tacherons de corriger ça dans les prochaines jours.

Bien à vous

C'est vraiment exceptionnel ce genre de problème. L'hébergeur a confirmé ce que disaient les logs : il n'y avait plus d'espace disque disponible cette nuit.

Revax, tu demanderas à un admin de te rembourser IG.
Ancre vers ce message 
revax
Paysan
revax

Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2012

bug de retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: bug de retour en arrière   bug de retour en arrière EmptyVen 19 Oct - 17:05

cela c'est passer vers 4h30-5h
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




bug de retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: bug de retour en arrière   bug de retour en arrière Empty

Ancre vers ce message 
 

bug de retour en arrière

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-