Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Concours permanent] Les panneaux

AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Concours permanent] Les panneaux Empty
MessageSujet: [Concours permanent] Les panneaux   [Concours permanent] Les panneaux EmptyJeu 18 Oct - 10:26

Il y a quelques mois, alors que j'explorais une grotte, il me restait 2 panneaux de trop pour pouvoir prendre dans mon invent les minerais que je venais de trouver. M'est alors venu une idée: j'ai fixé les panneaux au mur, y ai inscrit un code et une consigne: le premier qui me le dirait remporterait 3 diamant! Dogamele l'a trouvé 2 semaines plus tard. J'en ai alors mis un autre, qui a été trouvé tout récemment par Minaw.
Si le concours restait secret, c'est tout simplement car je ne voulais pas que les gens perdent leur temps à ratisser en vain la map à la rechercher de ces panneaux. Vu que Minaw a posté sur le forum, je vous annonce donc officiellement son existence et quelques "règles":
1) Les panneaux peuvent être absolument n'importe où sur la map, mais il ne faut pas creuser pour les trouver (pas de grieff)
2) Je remets un nouveau panneau en jeu quand le précédent a été découvert
3) Les prix ont une valeur de 2 ou 3 diam's environ.
4) Quand vous trouvez les panneaux, retenez le code et détruisez-les pour éviter que d'autres joueurs tombent dessus.
5) Cela ne sert à rien de les chercher. Imaginez chercher un bloc précis sur la dynamap... Et imaginez le chercher sur le terrain! Ces panneaux seront juste là comme une heureuse surprise à l'image d'un filon de minerais rare.

Enjoy!
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Concours permanent] Les panneaux Empty
MessageSujet: Re: [Concours permanent] Les panneaux   [Concours permanent] Les panneaux EmptyJeu 18 Oct - 12:45

Y en avais pas un à Spéranza? avec marqué "Attention aux lémures"
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Concours permanent] Les panneaux Empty
MessageSujet: Re: [Concours permanent] Les panneaux   [Concours permanent] Les panneaux EmptyJeu 18 Oct - 13:14

Ca c'est pas un panneau avec une consigne et un code x)
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Concours permanent] Les panneaux Empty
MessageSujet: Re: [Concours permanent] Les panneaux   [Concours permanent] Les panneaux EmptyJeu 18 Oct - 14:09

Surtout qu'il est tout près du spawn et visible par tout le monde. x)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Concours permanent] Les panneaux Empty
MessageSujet: Re: [Concours permanent] Les panneaux   [Concours permanent] Les panneaux EmptyJeu 18 Oct - 17:48

On sait jamais... [Concours permanent] Les panneaux 680781760
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

[Concours permanent] Les panneaux Empty
MessageSujet: Re: [Concours permanent] Les panneaux   [Concours permanent] Les panneaux EmptyDim 24 Fév - 15:06

J'ai vu un panneau quelque part moi :p
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Concours permanent] Les panneaux Empty
MessageSujet: Re: [Concours permanent] Les panneaux   [Concours permanent] Les panneaux EmptyDim 24 Fév - 15:32

Le code en ce cas shy Wink
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Concours permanent] Les panneaux Empty
MessageSujet: Re: [Concours permanent] Les panneaux   [Concours permanent] Les panneaux EmptyMar 26 Fév - 9:18

J'en est trouvé 2 de panneaux. Un pour avoir 3 diamants et un autre pour une épée enchanté.

J'irais caché des panneaux tout à l'heure.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Concours permanent] Les panneaux Empty
MessageSujet: Re: [Concours permanent] Les panneaux   [Concours permanent] Les panneaux EmptyMar 26 Fév - 17:50

Deux oO Je crains que l'un d'eux au moins soit déjà passé, car en principe j'en mets en j'en un seul à la fois.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Concours permanent] Les panneaux Empty
MessageSujet: Re: [Concours permanent] Les panneaux   [Concours permanent] Les panneaux EmptyMar 26 Fév - 19:01

Ba j'ai déjà eu mes prix C23.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Concours permanent] Les panneaux Empty
MessageSujet: Re: [Concours permanent] Les panneaux   [Concours permanent] Les panneaux EmptyMar 26 Fév - 19:20

Ah oui, bien sûr tu parles de ceux que tu as trouvé ces derniers temps ^^
Oui, effectivement doga est en tête pour l'instant pour avoir deux panneaux à son actif.
Quand à Shy le panneau est "suspect", il faudra que je voie ça IG avant d'accepter mais affaire à suivre. En tout cas un nouveau panneau sera mis en jeu je pense.
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

[Concours permanent] Les panneaux Empty
MessageSujet: Re: [Concours permanent] Les panneaux   [Concours permanent] Les panneaux EmptyMar 26 Fév - 21:22

Ok Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Concours permanent] Les panneaux Empty
MessageSujet: Re: [Concours permanent] Les panneaux   [Concours permanent] Les panneaux Empty

Ancre vers ce message 
 

[Concours permanent] Les panneaux

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-