Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Proposition] NetheRush

AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Proposition] NetheRush Empty
MessageSujet: [Proposition] NetheRush   [Proposition] NetheRush EmptyMer 10 Oct - 22:40

Juste une idée de plus en vrac (vric vroc vroc).
La glowstone se fait rare. C'est un fait. Le nether, c'est bien. Mais c'est dangereux. Alors j'ai eu cette idée: Un rush. Des gens s'unissent, s'organisent, s'équipent, se réunissent. Il empruntent le portail, et c'est le chaos. Puis des bruits étranges, des cris, les Âmes de ceux qui ne meurent jamais. La roche est rouge, le sang aussi. Un bouillon de lave, de fluide vital, et de souffrance éternelle. Les bruits de pas, amplifiés par la roche peu dense et sanguine, semblent seller le destin de ces pierres, de ce monde et de ces aventuriers. Puis il surgit, énorme, terrifiant, l'incarnation des ténèbres. Ils bandent leur arc, avec adresse et sang-froid. Un nuage, un vol de traits, qui fend l'air poisseux et tiède. Puis son sang qui, lentement, cascade aphrodisiaque oubliée dans l'Oblivion, s'écoule dans la lave en gémissant. L'ennemi est vaincu.

---

Bref, vous voyez le délire. Pioches, épées, armures, arcs, potions, explosifs, provision, un grand raid dans le nether. Pour les ressources et la richesse, mais surtout pour l'aventure!
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Proposition] NetheRush Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] NetheRush   [Proposition] NetheRush EmptyJeu 11 Oct - 17:15

C'est vrai que c'est intéressant, il doit rester bcp de glow dans les tréfonds du Nether innaccessibles seul! Je soutiens ton idée
Smile
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

[Proposition] NetheRush Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] NetheRush   [Proposition] NetheRush EmptyJeu 11 Oct - 17:49

Sinon vous faites un tour par mon magasin à Kynas.
Ancre vers ce message 
Fukaza
Loytonien confirmé
Fukaza

Messages : 185
Date d'inscription : 29/09/2012

[Proposition] NetheRush Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] NetheRush   [Proposition] NetheRush EmptyJeu 11 Oct - 18:46

Pour pour et re pour ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Proposition] NetheRush Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] NetheRush   [Proposition] NetheRush EmptyJeu 11 Oct - 23:29

J'approuve aussi cette idée!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Proposition] NetheRush Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] NetheRush   [Proposition] NetheRush EmptyVen 12 Oct - 18:43

M'okay. L'idéal ce serait d'être à plusieurs. Vous pouvez jouer quand, en moyenne?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Proposition] NetheRush Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] NetheRush   [Proposition] NetheRush Empty

Ancre vers ce message 
 

[Proposition] NetheRush

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-