Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bugs suite au rollback accidentel

AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri

MessageSujet: Bugs suite au rollback accidentel   Dim 7 Oct - 17:35

Aujourd'hui est survenu un bug assez important, quoiqu'ayant déjà survenu une ou deux fois: certains parties de la map n'ont pas été sauvegardée correctement. Avooal a reglé le problème, mais il subsiste des soucis, j'ignore leur ampleur, mais elle est peut être importante:
Je suis allé vérifier si le slot du spawn voyageur avait été bien sauvegardé et j'ai remarqué trois gros problèmes:
les torches de redstones qui allumaient deux lampes de red ne sont plus au meme endroit: du sol, elles se sont collés aux lampes, qui sont éteintes par la même occasion.
Toutes les dalles placées sur la partie supérieur d'un bloc sont maintenant sur la partie inférieur, cela ne concerne que celles ajoutées aujourd'hui.
Le texte des panneaux n'apparait pas.
Je vous invite à regarder si vous voyez d'autres bizarreries de ce genre, et à les signaler.

Ancien maire de Speranza

Tempus semper nondum habemus, sed alea numquam jacta est. Sape autem id quod factum est factum esse. Nemo intellegit totas res humanae divinaeque at quotidie es beatus, atque omne pulchrum erit. Maestum tamen est, ei qui abeunt numquam redeunt.

Dernière édition par C.23-LHC le Dim 7 Oct - 19:34, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage

MessageSujet: Re: Bugs suite au rollback accidentel   Dim 7 Oct - 17:49

Alors, je rectifie :
- ce bug n'est pas arrivé depuis très longtemps, il n'arrive pas "souvent" comme tu le dis,
- les bizarrerie que tu as vues sont dues au fait que j'ai remis avec LogBlock le travail qu'on avait fait, et que LogBlock ne doit pas détenir toutes les informations comme le texte des panneaux et toutes les metadonnées d'un bloc (position haute/basse, état du courant, etc.).

Si vous avez perdu quelque chose que vous avez construit/creusé en début d'après midi, merci de m'indiquer la zone rapidement.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri

MessageSujet: Re: Bugs suite au rollback accidentel   Dim 7 Oct - 18:02

J'avoue, mais je voulais pas alerter la population comme quoi le problème était d'une gravité exceptionnelle, je me suis mal exprimé; j'ai déjà eu connu ce bug une ou deux foi depuis mon arrivée, donc c'est "banal" sans être "normal" et "courant" sans arriver "souvent".
Je comprends mieux les problèmes, il faudra que chacun fasse une petite ronde de ses constructions pour voir ce qui s'est passé.

Ancien maire de Speranza

Tempus semper nondum habemus, sed alea numquam jacta est. Sape autem id quod factum est factum esse. Nemo intellegit totas res humanae divinaeque at quotidie es beatus, atque omne pulchrum erit. Maestum tamen est, ei qui abeunt numquam redeunt.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage

MessageSujet: Re: Bugs suite au rollback accidentel   Dim 7 Oct - 18:07

En fait c'est surtout l'image que l'on renvoie aux visiteurs de ce forum, je n'aimerais pas qu'ils croient que les problèmes de ce genre là sont fréquents.

Bref, que ceux qui ont eu des problèmes se signalent et on remettra la zone comme avant. Wink
Ancre vers ce message 

Bugs suite au rollback accidentel

Page 1 sur 1