Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une source de financements...?

AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Une source de financements...? Empty
MessageSujet: Une source de financements...?   Une source de financements...? EmptyMer 3 Oct - 17:34

Hey, j'ai pensé à un truc ce matin... Ça va vous paraitre un peu con, et maintenant j'avoue que je trouve ça stupide aussi.
Mais bon.
Ce qu'un stupide trouve stupide est peut être, dans cet absolu existentiel, une chose intelligente.
Je suis prêt à mettre une partie de mon temps pour financer le serveur, en faisant ce que je fais de mieux: le graphisme. Si vous trouvez des gens prêts à payer un infographiste, par exemple pour des flyers de théâtre, pour le design d'une GUI, pour le graphisme d'un site web, vous me le faites savoir, et je regarde s'il y a moyen de gagner quelques euros. Le problème, c'est qu'il me faut des rabatteurs. Et que c'est peu probable qu'il y a des clients. Mais osef. On sait jamais.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Une source de financements...? Empty
MessageSujet: Re: Une source de financements...?   Une source de financements...? EmptyMer 3 Oct - 17:59

J'ai réfléchi un peu mais je ne ne vois personne dans mon entourage qui cherche à faire réaliser des travaux de ce type. Ça reste toutefois une idée intéressante, peut-être que le hasard fera que je trouverai quelqu'un dans ce cas là un jour, je te donnerai le contact si c'est le cas.
Ancre vers ce message 
 

Une source de financements...?

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-