Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plainte suite au problème technique

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyMer 26 Sep - 17:53

Arthur a rencontré des problèmes de vol suite au problème de délock et m'a demandé de vérifier l'historique, voilà ce qu'indique l'enquête:
Valou a volé un arc enchanté, d'après arthur flame II, punch III, puissance IV.
Il a aussi pris 149 diamants, 16 perles d'ender et 2 larmes de ghast. Arthur a retrouvé 64 diamants et 18 émeraudes dans un autre coffre, tous déposés par Valou.

Screen de preuve:
Plainte suite au problème technique 2012-010

On demande des explications!
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyMer 26 Sep - 18:01

Pas cool ...

Faut des explications , sinon je pense qui faudra prendre des mesures ...
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyMer 26 Sep - 18:23

Ouais, je comprends pas que tu aies pu faire ça...
Je sais juste que j'était co hier en même temps que toi, et que Josh et Avoo' nous avaient demandé de partir pour faire une manip... Je n'ai pas pu revenir après, mais toi oui et les deux admins t'ont expliqué le problème. Ensuite, le mauvais côté de ton esprit a décidé que tu allait volé des ressources des autres joueurs...
ou c'est un bug

J'en profite aussi pour dire que qqn c'est aussi amusé à private des coffres de lui appartenant pas, mais on peut pas voir qui c'est
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyMer 26 Sep - 18:32

On attend l'explication de Valou. Si pas d'explication, il sera banni.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyMer 26 Sep - 19:46

Valou! :O je suis choqué
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyMer 26 Sep - 19:57

Riven_Arrow a écrit:
Valou! :O je suis choqué

Moi je me disais qu'il tournait pas rond depuis peu ... Enfin je suis parano alors ... Wink
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyMer 26 Sep - 21:32

Oui, suite au bug du private je ne sais pas ce qui m'as pris mais voir tous ces coffres délockés m'ont fait tourner la tête...
Cependant après un temps de réflexion, pris de remords , j'ai remis ce que j'avais pris ( si j'ai oublié des choses, je les rendrais sans aucun problème ) .
Arthur ce n'est aucunement contre toi, c'est seulement l'appât du gain Plainte suite au problème technique 1371890812
J'ai eu tort d'agir ainsi sur un coup de folie, moi qui pourtant n'est pas agitateur/griefeur.
Je laisse l'équipe d'administration prendre sa décision et si le Ban est prononcé, je le comprendrais très bien car c'est une lourde faute que j'ai commise.

Je tiens à m'excuser par rapport à ceux que j'aurai pu "voler"
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyMer 26 Sep - 23:47

Étant donné que tu as toujours été un bon joueur respectueux, que tu n'as aucun antécédent et que tu t'es excusé, je juge que tu peux t'en sauver sain et sauf pour cette fois.

Assure-toi avec Arthurkiller que tout a bien été rendu.

Donc voilà ça servira de leçon pour les autres: un joueur qui se fait voler 149 diamants s'en rend rapidement compte, puis les modos/admins peuvent tout voir, donc vaut mieux ne pas prendre de risque Wink


arthurkiller a écrit:

J'en profite aussi pour dire que qqn c'est aussi amusé à private des coffres de lui appartenant pas, mais on peut pas voir qui c'est

Si aucun nom n'est visible en cliquant sur le coffre, c'est qu'il a été verrouillé par un admin (probablement moi si c'est à Speranza). Tu peux voir qui a accès à l'ouverture/destruction du coffre en tapant /cinfo. J'ai peut-être fait une erreur, qu'on pourra corriger quand on se verra ig.

Je sais qu'à Speranza j'ai verrouillé pas mal de coffres sous ton nom et celui de C23, sachant que vous travaillez les deux sur la ville (je ne pouvais pas deviner quel coffre était à qui exactement donc j'ai mis vos deux noms), c'était surtout pour empêcher les vols.

Donc désolé du petit désagrément, je règle ça dès qu'on se voit.
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyJeu 27 Sep - 1:01

Je pense que l'avis de tous les admin sur cette affaire doivent etres donnés avant de décider de son sort.

Comment tu fait pour avoir l'historique de ce qui s'est passé sur le coffre comme dans ton screen ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyJeu 27 Sep - 1:57

Stmoi88 a écrit:
Je pense que l'avis de tous les admin sur cette affaire doivent etres donnés avant de décider de son sort.
Le sujet a déjà été brièvement discuté entre les membres de l'équipe administrative. La plupart ne semblaient pas être pour l'idée d'un ban. Chacun est libre de contester le verdict s'il le souhaite, mais pour l'instant je crois que la bonne décision a été prise. Il s'est laissé emporté, il a fait une erreur mais au moins il la reconnait et s'en excuse.Il faut être juste avec tout le monde, et certains joueurs ont été bien plus désagréables que lui, avec des griefs réguliers par exemple, sans recevoir aucune sanction.

Stmoi88 a écrit:

Comment tu fait pour avoir l'historique de ce qui s'est passé sur le coffre comme dans ton screen ?

Les modérateurs ont accès au plugin logblock, permettant d'afficher l'historique de chaque bloc.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyJeu 27 Sep - 8:54

Dacc Valou je te padonne vu que j'ai fait la même chose une fois... Honte à nous par contre il manque mon arc, pas mal de diams et tu m'as filer des émeraude trop.. Il y a ausi les larmes et j'sais plus quoi
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyJeu 27 Sep - 9:59

Dès que l'on voit se voit IG, tu me dis ce qu'il manque et je te le rend fissa.

Merci à l'équipe administrative pour sa clémence.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyJeu 27 Sep - 15:13

valou2802 a écrit:

Merci à l'équipe administrative pour sa clémence.

Peut-être pas finalement...


La porte de la maison d'Heroteeq étant verrouillée, tu as décidé de briser la fenêtre:
Plainte suite au problème technique 2012-011

Puis de voler le contenu de ses coffres:
Plainte suite au problème technique 2012-019

Plainte suite au problème technique 2012-010


Puis après, tu t'es amusé dans la maison de Rois12:
Plainte suite au problème technique 2012-012

Plainte suite au problème technique 2012-020

Plainte suite au problème technique 2012-013

C'est vraiment décevant de ta part... Si seulement tu l'avais avoué en même temps que pour les coffres d'Arthur...
Surtout que la porte était verrouillée, tu as dû grieffer pour ensuite voler.

J'imagine donc que d'autres joueurs ont été victimes de tes vols/griefs.

Si la décision ne serait que de moi, ce serait un ban immédiat, puis la redistribution de TOUTES tes ressources aux victimes puis aux joueurs, pour les rembourser mais aussi les compenser des désagréments que tu as causés.

J'attends l'avis d'Avooal.

Moi pendant ce temps je vais aller inspecter le reste du serveur.
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyJeu 27 Sep - 15:24

Examine le centre commercial, c'est sans doute le meilleur endroit pour grief de très gros volumes de ressources.

Je suis vraiment déçu de ce comportement, ca donne une tres mauvaise image des habitants d'elféa.

Je suis du meme avis que Josh, un ban deviens nécessaire.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyJeu 27 Sep - 15:44

Apparemment Zerreiss a également été volé, mais les trucs auraient été remis.

Valou m'a montré les coffres où se trouvaient les objets volés, je vais donc à l'instant aller rembourser Heroteeq/Zeqaa et Rois12.


edit:
arthurkiller a écrit:
Dacc Valou je te padonne vu que j'ai fait la même chose une fois... Honte à nous par contre il manque mon arc, pas mal de diams et tu m'as filer des émeraude trop.. Il y a ausi les larmes et j'sais plus quoi

Justement j'ai trouvé un arc et des diams en trop n'appartenant pas aux autres, et Heroteeq s'est fait aussi volé 36 émeraudes, j'en ai trouvé que 18. Je suppose que tu as le reste.

Plainte suite au problème technique 2012-021
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyJeu 27 Sep - 17:12

Zerreiss na pas été voler, j'ai moi même vérifier si c'est coffres été locké ou pas et j'ai fait sa pour tout les coffres de Kynas, et comme je me voyais pas lock tout les coffre a mon nom j’attends qu'il ce connecte pour lui dire de vérifier ces coffres et les lokcé, maintenant si il y a eu vole entre temps, je ne sais pas.
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyJeu 27 Sep - 17:36

Apres avoir fait un tour dans les propriétés de Valou, j'ai découvert différents éléments qui ne jouent pas en sa faveur.
Des screens devraient etre postés prochainement.

Par contre j'en profite pour dire que Boby et Cindy (les deux golems de fer emprisonnés au quartier des elfes noirs) ont étés tués. Et je crois que un banc a été rajouté a leur place.
Je demanderai donc a un admin de regarder qui a fait ce banc avec leur trucs magique d'admin, et on tiendra surement le coupable de ce massacre.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyJeu 27 Sep - 17:40

Sa joue pas en la faveurs de valou tout sa ...
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyJeu 27 Sep - 17:47

On a remplacé les cinq blocs d'émeraude au comptoir de mon échoppe à Kynas par des blocs de glace et un bloc de diamant par un bloc d'émeraude ...

Les logs (consultés par C23vLHC) indique que le voleur est Zeqaaams.


Dernière édition par Zerreiss le Jeu 27 Sep - 18:03, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyJeu 27 Sep - 17:53

mince ton shop et le seul endroit que j'ai pas vérifier...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyJeu 27 Sep - 18:02

Les shops sont nativement protégés par un autre plugin, il n'y a pas de risque là dessus.

Valou, je n'étais pas trop pour un ban au départ. Cependant, tu as apparemment oublié de nous parler de certaines choses... Je propose donc un ban temporaire le temps que tu te rappelles qu'on joue en communauté, et donc qu'il y a des règles de base à respecter.

Nous allons en discuter au sein de l'équipe d'administration.
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyJeu 27 Sep - 18:04

Valou a dit tout a l'heure en jeu qu'il quittait le serveur.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyJeu 27 Sep - 18:07

william77000 a écrit:
Zerreiss na pas été voler
C'est Valou lui-même qui me l'a avoué. Je ne crois pas qu'il aurait menti à ce sujet.

Stmoi88 a écrit:
Valou a dit tout a l'heure en jeu qu'il quittait le serveur.

Oui, il a dit qu'il quitterait car il était certain de recevoir un ban définitif.

Je suis pour l'idée d'un ban temporaire.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyJeu 27 Sep - 18:15

Josh pourrait tu vérifier les logs des coffres à la Marie de Luminis s'il te plaît?

Valou je suis déçu...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique EmptyJeu 27 Sep - 18:17

Zerreiss a écrit:
On a remplacé les cinq blocs d'émeraude au comptoir de mon échoppe à Kynas par des blocs de glace et un bloc de diamant par un bloc d'émeraude ...

Les logs (consultés par C23vLHC) indique que le voleur est Zeqaaams.

Zeqaams, qu'as-tu à dire pour ta défense ?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Plainte suite au problème technique Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique Empty

Ancre vers ce message 
 

Plainte suite au problème technique

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-