Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Enfers]Concours de survie

AuteurMessage
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

[Enfers]Concours de survie Empty
MessageSujet: [Enfers]Concours de survie   [Enfers]Concours de survie EmptyMer 19 Sep - 20:15

Alors voilà, suite à un essaie très concluant des enfers, j'ai décider de faire de temps en temps des concours de survie. Ils nécessiteront que pas plusieurs personnes participent (5-6).
Le but est tout simple, survivre le plus longtemps possible.
La partie se fera en 5 manches, vu que pour l'instant, la moyenne de temps de survie est de 30 secondes à peine ^^.
La récompense ? Pour le premier un bout d'armure en diams enchantée 30, le deuxième enchantée 20 et le 3 eme deux bouts d'armure en fer enchantés 15

Voilà, je reposterai quand je ferai un tournoi Wink

Je vais aussi organiser des courses, en voici le principe :
Le joueur doit aller dans les enfers pour recercher un objet, soit droper par un mob, soit caché dans un coffre. Puis, il doit la ramener dans l'Erèbe en se téléportant à l'aide d'un oeil d'enderman, lui aussi obtenu en en tuant un. La récompense sera moins grosse, je pense, j'y réfléchi.


Dernière édition par arthurkiller le Mer 19 Sep - 20:54, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Enfers]Concours de survie Empty
MessageSujet: Re: [Enfers]Concours de survie   [Enfers]Concours de survie EmptyMer 19 Sep - 20:20

Je participerai bien sûr également à l'organisation de ce concours
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Enfers]Concours de survie Empty
MessageSujet: Re: [Enfers]Concours de survie   [Enfers]Concours de survie EmptySam 22 Sep - 22:11

Je participerai Smile
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

[Enfers]Concours de survie Empty
MessageSujet: Re: [Enfers]Concours de survie   [Enfers]Concours de survie EmptySam 22 Sep - 23:00

Quand tu parle de l'enfer, tu fait référence au nether ou a l'enderworld, ou a autre chose ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Enfers]Concours de survie Empty
MessageSujet: Re: [Enfers]Concours de survie   [Enfers]Concours de survie EmptySam 22 Sep - 23:47

Stmoi88 a écrit:
Quand tu parle de l'enfer, tu fait référence au nether ou a l'enderworld, ou a autre chose ?

Il parle de ça:
http://forum.loytonia.com/t583-enfers
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

[Enfers]Concours de survie Empty
MessageSujet: Re: [Enfers]Concours de survie   [Enfers]Concours de survie EmptyDim 23 Sep - 10:52

oui, c'est tout nouveau et je pense que c'est maintenant un des lieux des plus dangereux de Loytonia
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Enfers]Concours de survie Empty
MessageSujet: Re: [Enfers]Concours de survie   [Enfers]Concours de survie EmptyDim 23 Sep - 11:33

Je confirme que c'est LE plus dangereux ^^
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Enfers]Concours de survie Empty
MessageSujet: Re: [Enfers]Concours de survie   [Enfers]Concours de survie EmptyDim 23 Sep - 11:47

j'ai perdu 27 level XD moi qui voulait faire le malin X)
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Enfers]Concours de survie Empty
MessageSujet: Re: [Enfers]Concours de survie   [Enfers]Concours de survie EmptyDim 23 Sep - 20:24

Petit évent improvisé aux Enfers ce soir, dont voici le compte rendu:

Participants:
Worms92
Veyron01
bougaerreip

But:
Aller chercher un bloc de melon dans un coffre au fonds des enfers et le ramener à l'Erèbe à l'aide d'une perle d'Ender trouvée sur un Enderman des Enfers.

Déroulement:
30 épées ont été utilisée, et le melon a été remis en jeu 2 fois après avoir été perdu. Worms a tué bouga après quelques minutes de jeu, sous prétexte qu'il campait, mais clément, il a remis le melon au coffre. la lutte s'est poursuivie presque un quart d'heure. A la cinquième minute, la règle de la perle d'ender est supprimée pour faciliter la tache des joueurs. Après 10 minutes, arthurkiller tue accidentellement bouga en tirant dans les Enfers, il est prié de sortir, ne participant pas à l'évent. Worms failli quelques minutes plus tard ramener le melon, mais manqua légèrement son saut final sur le Styx et ne parvint pas à passer la barrière, il mourra sous les flèches d'un squelette et le melon, brulé, sera remis en jeu. Un petit moment plus tard, deuxième tentative de worms réussie! Il pose fièrement le melon dans l'Erèbe et est déclaré vainqueur. Arthur est retourné dans les Enfers chasser le mob. Bouga l'accusera d'avoir facilité la tâche des joueurs, bien que les générateurs garantissent un écosystème de cauchemar stable dans cette cave!
Worms, victorieux, remporte 5 diamants, 4 blocs de lapis et 3 cd's. Tous les participants gagnent 2 stacks de citrouille!
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

[Enfers]Concours de survie Empty
MessageSujet: Re: [Enfers]Concours de survie   [Enfers]Concours de survie EmptyDim 23 Sep - 23:01

C'était vraiment cool, à refaire très vite !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Enfers]Concours de survie Empty
MessageSujet: Re: [Enfers]Concours de survie   [Enfers]Concours de survie EmptyLun 24 Sep - 19:03

Sympa le résumé ! Smile Bravo aux participants, ça ne semblait pas être simple.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Enfers]Concours de survie Empty
MessageSujet: Re: [Enfers]Concours de survie   [Enfers]Concours de survie Empty

Ancre vers ce message 
 

[Enfers]Concours de survie

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-