Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Offre limitée] Peuplons Aelia!

AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty
MessageSujet: [Offre limitée] Peuplons Aelia!   [Offre limitée] Peuplons Aelia! EmptyLun 17 Sep - 23:06

Cette offre s'adresse principalement aux nouveaux joueurs.

En vue de peupler la ville d'Aelia, qui est en pleine croissance, 200 loys seront remis à chaque nouvel habitant.
En plus de ces 200 loys de bienvenue, les arrivants recevront également une pioche en diamant et plus de 5 stacks de stonebrick pour aider à la construction de leur maison!

Répondez directement à ce sujet ou contactez-moi in-game ou par mp si vous êtes intéressé, et un magnifique terrain vous sera donné.

Il vous est aussi possible de payer pour une maison déjà construite.

Offre valide jusqu'au 1er octobre seulement! Qu'attendez-vous? Emménagez à Aelia dès maintenant!
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

[Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty
MessageSujet: Re: [Offre limitée] Peuplons Aelia!   [Offre limitée] Peuplons Aelia! EmptyMar 18 Sep - 18:05

Et surtout , bénéficier de la présence d'un magasin de la chaîne Lentodrole , magasin de nourritures variés , bio et de qualitée , a deux pas de chez vous !
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

[Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty
MessageSujet: Re: [Offre limitée] Peuplons Aelia!   [Offre limitée] Peuplons Aelia! EmptyMar 20 Nov - 14:59

manquer....
quel dommage, mais comme je me porte volontaire pour la ville. je pousse ma chance!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty
MessageSujet: Re: [Offre limitée] Peuplons Aelia!   [Offre limitée] Peuplons Aelia! EmptyMar 20 Nov - 16:15

D'ho, j'aurais pas pu attendre pour déménager moi? :O...
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty
MessageSujet: Re: [Offre limitée] Peuplons Aelia!   [Offre limitée] Peuplons Aelia! EmptyMar 20 Nov - 20:10

Le minaw a écrit:
D'ho, j'aurais pas pu attendre pour déménager moi? :O...

C'était bien avant que tu emménages ça x)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty
MessageSujet: Re: [Offre limitée] Peuplons Aelia!   [Offre limitée] Peuplons Aelia! EmptyMar 20 Nov - 23:01

Ah, exact. Qui est le sombre sadique au désirs sanglants qui a remonté ce topic? -_-
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

[Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty
MessageSujet: Re: [Offre limitée] Peuplons Aelia!   [Offre limitée] Peuplons Aelia! EmptyMer 21 Nov - 1:23

Eeeeh... sais pas....
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

[Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty
MessageSujet: Re: [Offre limitée] Peuplons Aelia!   [Offre limitée] Peuplons Aelia! EmptyMer 21 Nov - 14:07

Il reste encore des maisons de libres ? Luminis c'est bien mais faut bouger a un moment ^^
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty
MessageSujet: Re: [Offre limitée] Peuplons Aelia!   [Offre limitée] Peuplons Aelia! EmptyMer 21 Nov - 14:15

Matruck +1
Oui, il me semble qu'il reste des maisons libres Tongue.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty
MessageSujet: Re: [Offre limitée] Peuplons Aelia!   [Offre limitée] Peuplons Aelia! EmptyMer 21 Nov - 15:47

matruck a écrit:
Il reste encore des maisons de libres ? Luminis c'est bien mais faut bouger a un moment ^^

Oui ^^ Il reste plusieurs terrains et maisons libres.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

[Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty
MessageSujet: Re: [Offre limitée] Peuplons Aelia!   [Offre limitée] Peuplons Aelia! EmptyMer 21 Nov - 17:08

matruck a écrit:
Il reste encore des maisons de libres ? Luminis c'est bien mais faut bouger a un moment ^^

Welcome dans ma ville(Enfin,"ma" pour dire que j'y vit Wink ) mon pote ! Tu aura l'immense privilége d'avoir a 2 pas de chez toi mon shop principal ! Nourriture 24H/24H , 7 jours sur 7 ! Et même en vacances ou durant les fêtes !
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

[Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty
MessageSujet: Re: [Offre limitée] Peuplons Aelia!   [Offre limitée] Peuplons Aelia! EmptyMer 21 Nov - 19:02

Lentobombe a écrit:


Welcome dans ma ville(Enfin,"ma" pour dire que j'y vit Wink ) mon pote ! Tu aura l'immense privilége d'avoir a 2 pas de chez toi mon shop principal ! Nourriture 24H/24H , 7 jours sur 7 ! Et même en vacances ou durant les fêtes !

tu devrais essayer sa tarte a citrouille, est malade!!!

et moi qui a pas de chez soi, mais bon. J'ai pas métier encore, alors pas besoin maison.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty
MessageSujet: Re: [Offre limitée] Peuplons Aelia!   [Offre limitée] Peuplons Aelia! EmptyMer 21 Nov - 19:08

ericdewall a écrit:


et moi qui a pas de chez soi, mais bon. J'ai pas métier encore, alors pas besoin maison.

Il suffit de demander ^^ Il y a des tonnes de terrains de disponibles à Aelia. Je t'en offre un avec plaisir Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty
MessageSujet: Re: [Offre limitée] Peuplons Aelia!   [Offre limitée] Peuplons Aelia! EmptyJeu 22 Nov - 0:27

..... téléphone maison...
Toi verbes conjugués connaître? ;p
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty
MessageSujet: Re: [Offre limitée] Peuplons Aelia!   [Offre limitée] Peuplons Aelia! EmptyMer 13 Nov - 1:51

Offre à reconduire non? ^^
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty
MessageSujet: Re: [Offre limitée] Peuplons Aelia!   [Offre limitée] Peuplons Aelia! EmptyMer 13 Nov - 1:55

Valou a écrit:
Offre à reconduire non? ^^
C'est une blague non? ^^

Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty
MessageSujet: Re: [Offre limitée] Peuplons Aelia!   [Offre limitée] Peuplons Aelia! EmptyMer 13 Nov - 2:02

Non même pas. Surprised

Je me disais juste que c'est le genre de trucs à reconduire de temps à autre. Bon, c'est vrai que le titre ne va pas avec la santé actuelle de la ville mais j'avais outrepassé ce léger détail. ^^
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty
MessageSujet: Re: [Offre limitée] Peuplons Aelia!   [Offre limitée] Peuplons Aelia! EmptyMer 13 Nov - 2:35

Aelia étant la ville la plus peuplée et ayant accueilli 5 habitants la semaine dernière, cette mesure est loin d'être nécessaire. ^^

On a les primes de bienvenue maintenant de toute façon, qui elles sont permanentes.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty
MessageSujet: Re: [Offre limitée] Peuplons Aelia!   [Offre limitée] Peuplons Aelia! Empty

Ancre vers ce message 
 

[Offre limitée] Peuplons Aelia!

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Aelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-