Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Héros

AuteurMessage
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Les Héros Empty
MessageSujet: Les Héros   Les Héros EmptyDim 16 Sep - 0:09

Vous le savez, le serveur qu'est Loytonia, va bientôt fêter ses 1 an.

1 an ce n'est pas beaucoup vu du premier coup d'oeil.

Mais en 1 an, il s'est passé tellement de chose!
Des pionniers, des constructions majestueuses, de la bonne humeur, de super joueurs que l'ont appelle des Héros.

Ces Héros, qui auront laissé une trace, ou bien sont entrain de la marqué, auront un Hommage, un souvenir de ces joueurs, qui auront écrit l'histoire de Loytonia.

Tout se passera dans le Panthéon des Héros:
Les Héros 2012-014

Un héros doit avoir certaine qualité:

Etre la depuis longtemps

Toujours avoir apporté la bonne humeur dans nos terres

Avoir fait de grandes choses sous quelque forme que ce soit.

Aidé/construit de grandes choses

Toujours été solidaire avec les autres.

Et surtout, Être apprécié de la communauté.

Ce ne sont pas vous qui choisissez les héros. Mais les Admins, en fonctions de ces critères.
Ne venez pas demander a être héros. Cela ne ferai que vous éloignez de ce Privilège.

Les Héros, Les Organes Vitaux de Loytonia.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Les Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Héros   Les Héros EmptyDim 16 Sep - 0:23

Je crois que la tâche de décider qui est un héros et qui ne l'est pas ne revient pas seulement aux admins, mais à toute la communauté.

Je me permets aussi de modifier une petite règle: pour éviter toute jalousie ou trucs du genre, seuls les joueurs ayant quitté le serveur pourront avoir leur place dans ce panthéon.

À la base, il avait été construit pour servir d'hommage aux joueurs qui sont partis, pour ne pas les oublier. Pour graver leur nom dans l'histoire du serveur.

Un peu comme irl, il n'y a pas trop d’intérêt à construire une statue de quelqu'un qui est toujours vivant. C'est le genre de truc qu'on fait à son départ, pour se commémorer.

Ah, je vais également déplacer le sujet dans la section dédiée à Speranza, qui est selon moi plus appropriée (j'ai toujours eu comme pensée que la taverne c'était un peu les déchets du fofo, avec le h-s et tout. xD) Puis faut s'habituer à utiliser nos nouveaux sous-forums.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Les Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Héros   Les Héros EmptyLun 17 Sep - 18:12

Je propose déja:

Diloudoy qui aura marqué l'histoire en étant un des premiers modo et etant pionnier.

Et Yxidia en ayant crée une des première et une des plus belles villes du serveur, Elféa. (mais ne sachant pas son statut a propos de son activité IG, j'hésite)

Qu'en pensez vous?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Les Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Héros   Les Héros EmptyLun 17 Sep - 18:33

Je suis d'accord pour Doulidoy (même si je ne l'ai pas connu).
Pour Yxidia, le problème en effet c'est qu'il est plus ou moins toujours là.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Les Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Héros   Les Héros EmptyLun 17 Sep - 20:34

Je confirme ce que dis Josh3582, il est primordial, et c'est sous cette condition que j'ai proposé que Speranza accueille le panthéon que ce soit un hommage à un joueur parti.

En revanche les points que tu as énumérés sont tout à fait convenables à mon avis Riven!

Je suis content que la commauté entière s'y intéresse, car pour l'instant je traîne un peu la construction, que je suis le seul à faire, par manque d'idées ou d'envie. Il faut dire que le dôme est fastidieux à faire et que je ne sais pas comment aménager l'intérieur.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Les Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Héros   Les Héros EmptyLun 17 Sep - 20:37

Mais je ne sais pas comment vont être les statues. Donc peut être de grandes salles ou alors des petits dômes oú ont mettra leur skin avec un plugin
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Les Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Héros   Les Héros EmptyLun 17 Sep - 20:40

J'avais pas prévu de statues, je pensais plutôt à un slot avec un panneau expliquant ses grands actes, des blocs correspondants à ses constructions, un bloc rare et éventuellement un cadre en 1.4.
Cette idée de statue m'avais juste jamais traversée l'esprit, je serais pas tellement pour...
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Les Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Héros   Les Héros Empty

Ancre vers ce message 
 

Les Héros

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Speranza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-