Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remplissage du Centre Commercial!

AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Remplissage du Centre Commercial! Empty
MessageSujet: Remplissage du Centre Commercial!   Remplissage du Centre Commercial! EmptyJeu 13 Sep - 4:46

Vous l'avez remarqué, la plupart des magasins du centre commercial sont malheureusement vides. Les marchands n'ont plus la motivation requise pour les remplir, donc personne ne peut acheter, donc personne ne vend, donc personne ne remplit, donc personne n'achète...

Mais la nation décide aujourd'hui que les choses vont changer! En effet, pour encourager les marchands à remplir leur commerce et faire revivre l'économie, elle remettra 500 loys à chaque marchand dont le magasin est rempli!

Pour qu'un magasin soit considéré comme rempli, il doit être possible d'acheter un minimum de 5 fois par coffre. Donc si par exemple un épicier vend du melon par paquet de 3, il doit avoir un minimum de 15 melons en stock. La même règle s'applique pour tous les autres produits de son magasin.

La vérification des magasins se fera mercredi prochain, soit le 19 septembre. À ce jour, tous les commerçants éligibles recevront une prime de 500 loys.

Cela ne s'applique qu'aux magasins du centre commercial, étant l'endroit idéal pour le shopping.

Si l'évènement est fructueux et qu'il y a effectivement une hausse des ventes, alors il sera envisageable de le refaire sur une échelle globale, c'est-à-dire d'inclure tous les magasins des différentes villes.

J'en profite également pour vous rappeler d'ajuster votre laine de couleur et les produits que vous vendez suite aux changements concernant les métiers!

Bon remplissage à tous!
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Remplissage du Centre Commercial! Empty
MessageSujet: Re: Remplissage du Centre Commercial!   Remplissage du Centre Commercial! EmptyJeu 13 Sep - 5:20

Oncle sam: I need you!
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Remplissage du Centre Commercial! Empty
MessageSujet: Re: Remplissage du Centre Commercial!   Remplissage du Centre Commercial! EmptyJeu 13 Sep - 16:18

Faudra que j'ouvre mon commerce dans le centre commercial d'ici mercredi alors.
Ancre vers ce message 
Scoatch
Paysan
Scoatch

Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2012

Remplissage du Centre Commercial! Empty
MessageSujet: Re: Remplissage du Centre Commercial!   Remplissage du Centre Commercial! EmptyJeu 13 Sep - 17:54

Ca sera impossible pour les outils en diams :/
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Remplissage du Centre Commercial! Empty
MessageSujet: Re: Remplissage du Centre Commercial!   Remplissage du Centre Commercial! EmptyJeu 13 Sep - 18:15

C'est une invitation a m'étandre ce truc ! J'achéte ! Faudra me dire ou planter mon panneau et j'irais ! Smile

Pour un monopole commercial !

Sinon , mes deux autres magasins de Aelia et Speranza seront vérifiés aussi ? Unsure
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Remplissage du Centre Commercial! Empty
MessageSujet: Re: Remplissage du Centre Commercial!   Remplissage du Centre Commercial! EmptyJeu 13 Sep - 18:46

Mon magasin est un peu plein, mais je suis pas sensé avoir de magasin puisque je suis maire... C'est dommage, j'aurais préféré continuer mon activité de tisserand. Sad
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Remplissage du Centre Commercial! Empty
MessageSujet: Re: Remplissage du Centre Commercial!   Remplissage du Centre Commercial! EmptyJeu 13 Sep - 19:03

Lentobombe a écrit:

Sinon , mes deux autres magasins de Aelia et Speranza seront vérifiés aussi ? Unsure
Josh3582 a écrit:
Cela ne s'applique qu'aux magasins du centre commercial, [...]
Si l'évènement est fructueux il sera envisageable de le refaire sur une échelle globale, c'est-à-dire d'inclure tous les magasins des différentes villes.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Remplissage du Centre Commercial! Empty
MessageSujet: Re: Remplissage du Centre Commercial!   Remplissage du Centre Commercial! EmptyJeu 13 Sep - 19:10

Ok ! Alors si c'est une aimable invitation ... J'ai pas de raison de dire non Very Happy
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Remplissage du Centre Commercial! Empty
MessageSujet: Re: Remplissage du Centre Commercial!   Remplissage du Centre Commercial! EmptyJeu 13 Sep - 19:42

Et pour répondre à ta question en fait, tu peux t'installer à l'emplacement de ton choix au CC.
Assure-toi de mettre la laine correspondante à l'entrée, et ne change pas les murs du magasin (le sol c'est possible par contre.)
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Remplissage du Centre Commercial! Empty
MessageSujet: Re: Remplissage du Centre Commercial!   Remplissage du Centre Commercial! EmptyJeu 13 Sep - 20:29

Ok d'accord ! J'y cours !


Ps:Sinon , peut tu répondre a mon message privé que je t'ai envoyé ?
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Remplissage du Centre Commercial! Empty
MessageSujet: Re: Remplissage du Centre Commercial!   Remplissage du Centre Commercial! EmptyJeu 13 Sep - 20:39

Fait ! Il y a dorévavant le Pain et le Melon en boutique a Kallan , au second niveau .

PS:Y aurait moyen que je prenne un magasin innocupé au 1er ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Remplissage du Centre Commercial! Empty
MessageSujet: Re: Remplissage du Centre Commercial!   Remplissage du Centre Commercial! EmptyLun 17 Sep - 21:47

Il vous reste deux jours seulement!

N'oubliez pas de remplir votre magasin ^^
Ancre vers ce message 
Scoatch
Paysan
Scoatch

Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2012

Remplissage du Centre Commercial! Empty
MessageSujet: Re: Remplissage du Centre Commercial!   Remplissage du Centre Commercial! EmptyLun 17 Sep - 21:49

Josh mais pour mon magasin qui vend des outils en diams je doit quand même remplir à 5 par coffres ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Remplissage du Centre Commercial! Empty
MessageSujet: Re: Remplissage du Centre Commercial!   Remplissage du Centre Commercial! EmptyLun 17 Sep - 22:00

On peut peut-être limiter à 3 pour tous les objets fait à partir de diamants.
Ancre vers ce message 
Scoatch
Paysan
Scoatch

Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2012

Remplissage du Centre Commercial! Empty
MessageSujet: Re: Remplissage du Centre Commercial!   Remplissage du Centre Commercial! EmptyMar 18 Sep - 19:38

Ok d'accord ^^ ça sera possible Wink
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Remplissage du Centre Commercial! Empty
MessageSujet: Re: Remplissage du Centre Commercial!   Remplissage du Centre Commercial! EmptyMer 19 Sep - 5:13

Les joueurs suivants ont reçu 500 loys car leur magasin du centre commercial était plein:

Lentodrole - Worms92 - Footon - Yohakasi - Rajeshu - Dsynow

En espérant que cet évènement plutôt dispendieux à l'état (3,000 loys) aura su en motiver quelques-uns!

La prochaine fois que cet évènement aura lieu, tous les magasins du territoire seront éligibles!
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Remplissage du Centre Commercial! Empty
MessageSujet: Re: Remplissage du Centre Commercial!   Remplissage du Centre Commercial! Empty

Ancre vers ce message 
 

Remplissage du Centre Commercial!

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Kallan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-