Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

11/09/01 USA! God bless the USA

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riven_Arrow
Maître

Pseudo en jeu : Riven_Arrow

MessageSujet: 11/09/01 USA! God bless the USA   Mar 11 Sep - 20:01

Cette date, a été pour le monde entier un grand choc. Al-Kaida a envoyé, des pirates de l'air détournés 2 avions, ces avions auront percutés 2 tours. Les Tours jumelles du Wall Trade Center, a l'interieur des milliers de personnes y travaillait a ce moment la, et on tous péris, a quelque exception prêts.

En tant que Fan des Etats-Unis d'Amérique, et en ayant de la Famille la bas, respectant leur culture, et leur idée.
Je me permet de faire un hommage a toute ces personnes qui ont entamés un très grand voyage vers un monde meilleur.

R.I.P Wall Trade Center. Ne les oublions pas, n'oublions pas non plus les personnes dans les avions, ainsi que les pompiers et autres sauveteurs qui ont réussi a préserver quelque vies de ce drame.

J’espère que je ne ferai pas un bide, et si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour eux: Rappeler vous du 11 septembre 2001. Merci.

Lentobombe
Citadin aguerri

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Mar 11 Sep - 20:09

Sûr qu'il ne faut pas oublier , mais depuis des mesures sont prises pour éviter qu'une catastrophe pareil ne recommence ...

Enfin , je m'en rappelle , t'inquiéte pas pour sa . D'ailleurs tout le monde ici doit s'en rappeller .

God Bless The U.S.A !
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Mar 11 Sep - 20:32

J'ai lu cet article récemment, il est clairement anti-US et donc il faut un peu filtrer les infos dedans mais c'est tres intéressant a lire.

http://www.legrandsoir.info/les-etats-unis-et-leurs-compagnons-d-armes-al-qaeda-et-autres-contes-sur-un-empire-devenu-fou.html

Je trouve révoltant que les actes d'un gouvernements retombent sur des civils innocents.

Admin

Pseudo en jeu : Le_minaw

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Mar 11 Sep - 20:51

Personnellement, mes opinions politiques font de moi un anti US... L'impérialisme Américain à encore frappé: Le WTC, le plus grand gratte ciel du monde, symbole de la puissance américaine.... J'appelle ça du marketing. Du marketing qui, en plus, met en danger des vies... L'Homme est incontestablement fait pour vivre sur terre, pas dans le ciel! Alors attention, je fais pas l'apologie des terroristes, loin de là... Mais c'est avant tout 'USA bless the USA"...

Riven_Arrow
Maître

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Mar 11 Sep - 21:24

Alors que ce soit bien clair, Sur ce post, je ne veut savoir aucun de vos opinions politiques, idées sur les USA etc... Ici on rend hommage à des milliers de gens innocents qui sont MORTS! Okey?! Merci donc les opinions politiques et autre c'est ailleurs mais pas sur cet hommage.
Désolé si je suis pas sympa sur ce coup la mais sa me tient à cœur.

Josh3582
Grand sage

Pseudo en jeu : Josh3582

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Mar 11 Sep - 22:05

En ouvrant un sujet sur l'attentat du 11 septembre, que ce soit pour rendre hommage ou peu importe, fallait quand même s'attendre à ce que des gens donnent leur avis politique Riven (ce que tu as aussi fais implicitement.)

C'est bien triste pour les victimes, leur famille et tout, mais mon avis rejoint tout de même celui de Minaw. Je n’élaborerai pas trop, j'en aurais pour des heures et des heures.

En fait le truc qui m'énerve dans tout ça, c'est l'ampleur médiatique que ça prend à chaque année. Chaque mois de Septembre, on se fait bombarder de nouvelles concernant ceci, d'hommages, de films, de documentaires, etc. Mais en fait, il n'y a pas eu énormément de pertes (3,000+6,000 blessés+2 tours) comparativement à d'autres désastres de l'histoire comme le tremblement de terre d'Haïti en 2010 où il y a eu plus de 316,000 morts, des centaines de milliers de blessés, et tout autant de maisons et de villes détruites. Des gens qui, à la base avaient déjà une qualité de vie infiniment inférieure à celle des américains.

Plus personne n'en parle d'Haïti, c'est oublié pour tout le monde (sauf pour eux hein) tout simplement parce que les américains patriotiques n'en ont rien à foutre et qu'ils préfèrent attirer l'attention sur un truc vieux de 11 ans, dont les origines sont toujours assez douteuses.
C'est ce contrôle qu'ils ont sur toute notre planète, sur ses gens, sur l'information et les médias qui m'énerve.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Mer 12 Sep - 0:17

Je suis désolé Riven. Les victimes ont tout mon respec et toute ma sympathie. Quand je parle d'Amérique, je ne parle pas du peuple mais de la nation... Surtout quand ils reconstruisent d'autres tours au même endroit, c'est vraiment du marketing. Les victimes sont mortes à cause d'une morbide histoire de politique. C'est les honorer que de s'insurger contre les erreurs du passé...

LeFran
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Mer 12 Sep - 13:43

Premièrement, ce ne sont pas les avions qui ont fait s'effondrer les tours mais bien des explosifs. Un building qui s'effondre d'un accident fait autrement plus de dégâts qu'un building qui explose avec des explosifs disposés pour, c'était le cas ici. En aucun cas un avion, missile, bombe, laser, ou ce que tu veux peut faire s'effondrer de la sorte un immeuble, avoir suivi 3 cours de physique te le prouvera, mon oncle supervise actuellement l'érection d'un immeuble, du costaud mais rien ne valant le WTC et déjà y'a des normes pour que chaque partie du building puisse supporter 20x le poid de l'immeuble EN CAS D'INCENDIE(important) ces normes datent d'avant les incidents de 2001.

Le WTC était donc bien plus normé que ce vulgaire building qui sert d'illustration.

Que les victimes soient décédées est malheureux (Et encore, des tradeurs(ou affameurs selon moi, ils ne manqueront a personne, je pense avant tout aux pompiers et autres forces de sauvetage qui eux, sont les vrais héros de cette journée et c'est d'ailleurs les seuls pour qui j'éprouve de la peine, car ils laissent derrière eux des familles aimantes, les tradeurs, eux, laissent des biftons, osef Smile))

Bref, comme l'a dit Josh y'a pas de quoi casser 3 pattes a un canard, des traders sont morts, osef, seuls les gens qui se sont cassés le cul a aller les sauver méritent le respect, et les passagers des avions (En admettant qu'il y ait eu des passagers, car une certaine version prétend que les avions n'étaient pas civils et qu'al kaida n'existe pas) Cela à justifié le pillage du moyen orient par la Bush-team, il y a eu des millier de morts, de tués de guerre et de soldats "morts pour les USA" (la nouvelle lubie de Riven ? :p)

Pour résumer, cet "attentat" n'était qu'une vaste campagne de propagande anti terroriste et un prétexte a peine dissimulé pour aller piller le moyen orient et tenter de redresser l'économie agonisante des US (Ce qui a d'ailleurs échoué)

Je savais pas d'ailleurs que les médias emmerdaient encore tout le monde avec cette vieille histoire...

Grand sage

Pseudo en jeu : Josh3582

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Mer 12 Sep - 15:32

LeFran a écrit:

Je savais pas d'ailleurs que les médias emmerdaient encore tout le monde avec cette vieille histoire...

Bah en tout cas, au Québec si. Peut-être est-ce différent en Europe.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Mer 12 Sep - 15:54

Absolument pas.

LeFran
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Mer 12 Sep - 17:34

Chiche j'allume la télé, j'fais un zapping, j'compte les chaines qu'en parlent.

Perso j'ai colorié une Passat ce matin et ca passe pas aux infos Sad

Invité

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Mer 12 Sep - 20:11

Le monde est dirigé par des pourris mais bon on ferait pareil si on était nous même au pouvoir donc je les blâmes pas... Ils complotent sur le dos de tout le monde y compris les démocratie qui ne valent pas bien mieux que les dictatures. S'est vrai quoi de plus faux cues que la France qui fait copain copain avec les chinois alors qu'on critique la Syrie. En effet on s'attaque au faible et non pas au puissant car on est des peureux mais tout le monde s'en tape. D'ailleurs, dans les journaux parlent t'on des massacres commis en tchetchénie? Non on s'en tape car des paysans perdues sa n’intéresse personne.
D'ailleurs pour en revenir aux démocratie, sarkozy accueille se chère guide libyen (d’ailleurs s'est le nom de mon chat, et oui mon chat je l’appelle Kadaflip de son vrai nom Flip) et la gauche ose le critiquer alors que se chère Fabius se balade en Chine en ventant leurs mérite... Gauche et droite ne valent pas mieux. Les stars s'est du pareil au meme, par exemple Beyonce s'amuse à chanter en privée pour Kada, mireille Mathieu fait copain copine avec Poutine...
Enfin bref on se plains des vilains pauvres qui nous attaque mais on vaut pas mieux que les terroristes dans notre occident privilégier à passez du temps sur internet ou sur des jeux.
En plus s'est nous qui avons rendu pauvre ces pays en les colonisant et en s'emparant des richesses et en mettant des frontières la ou il ne faut pas.
Pour en revenir au 11 septembre, je plains les morts et les familles proches etc s'est horrible mais bon Oussama a été formé par les américains qui voulaient s'en servir contre l'oncle Joe... De plus la haine de ses terroristes est très compréhensible. En plus les ricains

Le 11 septembre est vraiment horrible spectaculaire mais bon toutes les 5 secondes un petit noir, jaune ou autre meurt de faim et on en parle jamais. On fait du bruit car s'est chez les américains, une production hollywoodienne. Mais bon, je pourrais parler de la deuxième guerre mondiale, de l'esprit humain de la guerre des religions, la haine, les faux cues ,la guerre en Irak, l’environnent pendant des heures.

Bref, si vous voulez mon avis, l'espèce humaine est pourri meme si elel est capable de belle chose...
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Mer 12 Sep - 20:58

La théorie des avions vides j'y crois assez peu, les personnes qui étaient censés être dedans auraient du être tués avant de monter dans l'avion pour pas qu'ils témoigne d'en avoir étés virés, et si il faut les supprimés autant les laisser dedans.

Quand a la tour qui s’effondre, en effet c'est suspect on pourrais admettre que la tour s’effondre a cause des avions et des incendies mais la facon dont elles tombent ne parait pas logique.

d'ailleurs cet article explique bien les chose :
http://www.reopen911.info/11-septembre/article-point-cle-du-11-septembre-les-explications-officielles-de-la-chute-des-tours-jumelles-fiction-ou-realite/

Invité

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Mer 12 Sep - 21:17

Dans des bâtiments de se genre et de telles circonstances, je crois qu'on n'a pas à parlé de logique à mon avis, on a pas d'autres exemples sur quoi se baser
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Jeu 13 Sep - 10:12

C'est la que tu te trompes Dogamele, des immeubles ciblés par des avions kamikazes c'était monnaie courante pendant la WW2 (Jap powa !) donc on a des exemples mais aucun ne s'est effondré de la sorte (aucun ne s'est éffondré tout court...) et les avions kamikazes japonais avaient une blast force autrement plus démentielle qu'un avion de ligne, ils étaient chargés d'explosifs (capables de transpercer un porte avion, for example). C'est tout beau tout mignon y'a eu AUCUN dégât quand le WTC est tombé, juste deux tours. Une masse de béton et d'acier de ce poid et de cette taille s'effondrant a une vitesse pareille aurait franchement pu détruire des 20aines d'immeubles autour, qui eux aussi auraient pu casser d'autres immeuble, pas les faire s’effondrer mais les endommager. Les US n'avaient pas besoin d'autant de dégâts, juste d'un symbole a abattre

Sinon pour la théorie des avions vide je pense en toute sincérité que ce serait des personnes déjà disparues soit des disparus fictifs, cependant j'y crois aussi moyennement aussi, ils ont financé une guerre, tué des milliers de personnes ce jour la pour pouvoir faire la chasse au pétrole... Terrorisme pardon, et ils se seraient embarrassés de vider les avions ? Par contre soyons réalistes, il n'y avait pas de terroristes dans l'avion, selon moi, ni de pilote, QUI SUR TERRE serait capable de foncer dans un building avec un avion ? Hormis les terroristes lambda mais un terroriste est trop con et endoctriné pour apprendre les rudiments du pilotage d'un avion de ligne et un pilote préférera mourir seul que de mourir lui et ses passagers, soyons logiques... Tout le monde ici préfère mourir seul que mourir avec des centaines de gens (voir milliers si on compte les tours)

Les incidents du WTC ont été la plus belle supercherie jamais orchestrée, c'est du grand art. Pour ma part, je pense que Al Kaida n'existe pas, il fallait une "menace" pour justifier une guerre a l'opinion publique, et ça arrangeait bien tout le monde.

"En effet, les Tours Jumelles avaient été conçues pour résister à l'impact d’un Boeing 707, le plus gros porteur de l’époque, lancé à 965km/h [4]. Et elles auraient dû également résister aux impacts des Boeing 767 du 11-Septembre, dont l’énergie cinétique était équivalente – voire inférieure – à celle du 707"

Je cite ton article Stmoi, il rejoint bien mon avis plus haut, des normes existaient déjà, CQFD, faut être myro ou complètement abruti pour pas s'en rendre compte vu comment tout est bien expliqué x)

Au passage, c'est un excellent article, très objectif qui ne suggère même pas un complot gouvernemental ni rien, il ne fait offre que de preuves et de faits, laissant l’interprétation aux lecteurs, du vrai journalisme, je dis bravo.

Paysan

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Jeu 13 Sep - 16:16

Oui j'ai trouvé aussi que cet article était tres bien fait, toutes les sources de ce qui est mentionné sont écrites. C'est une preuve de sérieux dans un article de ce genre.

On peut quand meme lire que le gouvernement s'est arrangé pour que l'étude de la catastrophe ne puisse pas alelr trop loin.

Je ne pense pas qu'on puisse nier l'implication de Al Quaida dans cette affaire, ils ont bien revendiqués les crashs, et il existe des enregistrements audios entre les avions et les tours de contrôle qui mentionne la présence des terroristes. Ainsi que d'autres éléments sans doute.
Par contre qu'ils soient les seuls impliqués c'est autre chose... et on ne pourra que supposer l'implication d'autres organisations, les preuves auront étés effacés.

Admin

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Jeu 13 Sep - 16:36

Génialissime ton article Stmoi... Ce qui me gène, c'est surtout que les enquêtes ont été financées et organisés par... L'état américain. Et dans ledit article, on voit bien que l'enquête a été... partielle...

LeFran
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Jeu 13 Sep - 19:15

La vérité crève les yeux pour ma part, en même temps, maintenant c'est passé, le pétrole est aux US, la guerre est finie (et perdue xD) donc même si c'est prouvé (comme ici) que cela a été démoli et non accidentel, qui va les incriminer ? La première puissance mondiale et en + avec la population la plus endoctrinée qui soit (Et on parle des terroristes qui se font sauter mais les américains ne sont guère mieux)

Ceci dit, on condamne les islamistes et leur religion de barbare (Moi le premier, raciste de nature(Pas de morale, j'm'en fous x)) mais l'air de rien, eux, ne dynamitent pas leurs bâtiments avec des gens dedans.

Citadin aguerri

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Ven 14 Sep - 14:34

LeFran a écrit:

des traders sont morts, osef

Faut être un sacré con pour dire des choses comme ça.
(Désolé du langage, mais franchement, y'a pas d'autre mot )

Ca m'attriste à chaque fois que je vois la vidéo des tours s'éffondrer en pensant aux miliers d'innocents morts...

LeFran
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Ven 14 Sep - 16:34

Désolé si cela te choque Winn mais chaque jours des traders provoque la mort par la faim ou la misère de plus de familles que le WTC, alors oui, sincèrement, j'm'en fiche. C'est mon point de vue, et si a tes yeux je suis con pour cela, hé bien... Qu'il en soit ainsi, le jour ou tu devras payer un loyer, remplir ton réservoir, payer tes factures et que tu n'y arriveras pas parce que depuis son building, un trader fait s'enfler les valeurs de ce dont tu as BESOIN en créant une pénurie, la, étrangement, tu seras moins coulant envers eux.

Je me souviens plus trop bien du détail mais je me rappelle de l'histoire, j'te parle d'il y a des années, ou un trader a bloqué littéralement l'arrivée de nourriture par bateau (donc il achetait a toute la production en X d'une entreprise) pour créer une famine dans l'état juste pour revendre les denrées 2x plus cher, ca avait fait le buzz sur le net faut que je retombe dessus mais ca fait bien 6 a 7 ans maintenant.

C'est une (des nombreuses) façon(s) qu'ont ces gens la pour gagner leur vie. Par exemple c'est courant sur le pétrole ou les prix flambent et que les pétroliers sont a 150m de la côte, en attendant qu'un rond de cuir lâche les pétroliers qu'il a acheté. Alors oui, que cela choque ou non, de mon point de vue, ils méritent la mort.

Je dis pas que c'est bien fait, je dis pas que je m'en réjouïs, je dis pas que je suis heureux ou que j'approuve le gouvernement américain d'avoir fait cela car de VRAIS innocents sont morts ce jour la, de vrais héros (les forces de secours entre autres) mais pour les traders en eux même, j'en ai rien a cirer.

Mais ne dévions pas, j'm'en fous, j'm'en fous, j'vais pas pleurer pour des affameurs, si c'est votre truc, je ne juge pas (C'est bien a l'inverse de toi Winn, qui juge tout le monde parce qu'il a un point de vue différent, déjà minaw c'était un con parce qu'il s'en allait, respecter le point de vue d'autrui, tu devrais apprendre cela avant de traiter les gens de sales cons, tu le seras moins, toi, un sale con, comme ca :p)

Maître

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Ven 14 Sep - 16:55

Chaque vie est un véritable trésor.

LeFran
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Ven 14 Sep - 17:04

Cela dépend de ce que tu en fais, quand tu fais consciemment autant de mal, et que tu en fais ton métier, mafoi, sans mériter la mort, ne t'étonne pas que peu de monde te pleure.

Un accident de la route ou y'a des morts c'est tragique,
Un naufrage en mer alors que ces mecs vont bosser c'est tragique,
Un étudiant tué pour 30€ d'un coup de couteau en soirée c'est tragique,
Un mec qui se prend un avion dans la gueule pendant qu'il pille la richesse du monde pour son propre compte, sans être "bien fait" c'est tout de suite moins triste, c'est mon point de vue.

A ce même titre, la vie de Staline est un trésor ? Lui aussi il en a provoqué des famines... Et encore, lui avait un rêve tout autre que la dernière Bentley ou Rolex...

Citadin aguerri

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Ven 14 Sep - 17:48

Sa me rappelle un truc que j'ai vu dans un livre d'histoire ... Bon OK,call of duty 2 quand je suis mort comme un nul Smile :

1 mort est une tragédie , des millions de morts est une statistique .
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Jeu 13 Aoû - 0:12

Y a  Pierre de Ronsard, un poète français qui est mort le 11 septembre 1524. Je suppose que ça t'évoque cela.

Edit ; tu as supprimé ton message quand je te répondais. x)

EDIT : Désolé... - Kocal
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage

Pseudo en jeu : Brassens

MessageSujet: Re: 11/09/01 USA! God bless the USA   Jeu 13 Aoû - 2:07

Stop ces déterrages pourris, sérieux...

Force lumineuse et bienveillante
Gratitude infinie pour celui qui guide
Respect
- Ellana Caldin -

"L'application de la fécondité artificielle panachée à l'art vétérinaire est d'une importance qui n'échappera à personne. Le produit incestueux de la carpe et du lapin cessera donc enfin d'être un mythe."
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 

11/09/01 USA! God bless the USA

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant