Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence d'Orson le magnifique

AuteurMessage
Orshen
Paysan
Orshen

Messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Absence d'Orson le magnifique Empty
MessageSujet: Absence d'Orson le magnifique   Absence d'Orson le magnifique EmptyLun 10 Sep - 21:43

Ouaich la foule en délire, ici Orson du 88 en direct du 68!

Certains ont pus le constater, d'autres l'ont su en me croisant, certains s'en foutent complètement, je ne suis plus très actif ces temps-ci.

J'avais révélé à certains que mon ancien serveur avait réouvert ces portes, et que par conséquent j'hésitais à vous quitter lâchement et sans le moindre scrupule :v. Par conséquent, l'on pourrait croire que je vous avais quitté sans mot dire pour le rejoindre.

Cependant, il n'en est rien. J'ai pas mal de jeux en cours, d'autres choses à faire, et Minecraft me lasse pas mal ces temps-ci. Bref, comme beaucoup avant moi l'on pourrait dire que je fais "une pause".

Cela m'embête de vous l'annoncer, malgré mon projet en cours et l'estime, ou plutôt l'amour que vous me portez.

Ne prenez pas ce topic comme celui d'un départ, mais plutôt d'une présence nettement moins importante que celle que je portait il y a peu. J'essayerais de me connecter un minimum, afin de continuer la crevasse de Luminis (sauf si quelqu'un tient à la poursuivre). Autrement je resterais sur Luminis, créer des bidules si on me le demande, et qui sait, je redeviendrais peut être plus actif après un temps

Mvoilà, merci d'avoir lu ces lignes :v

Décidasse à Riven et aux habitants de Luminis. Et ne fait pas trop de bêtises Stmoi88 :v
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Absence d'Orson le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Orson le magnifique   Absence d'Orson le magnifique EmptyMar 11 Sep - 6:51

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Mais comment que je vais faire sans le méga architecte qu'est Kinkaku?!!

Tu va manquer a moi et a Luminis. Le "Kinkaku joined the game" va me manquer....

Bon revient nous vite le wech Wink
Ancre vers ce message 
 

Absence d'Orson le magnifique

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-