Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyDim 9 Sep - 9:46

Salut à tous !

Le_Minaw a créé une nouvelle bannière pour notre site web, et apporte des modifications dessus depuis plusieurs semaines déjà !

Voici à quoi ressemble la dernière version de la bannière :

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw WG0lQ
Cliquez pour la voir en entier !

J'ouvre donc ce sujet à la demande de Le_Minaw pour récolter un maximum de critiques (positives ou négatives).

Soyez précis dans vos critiques. Si c'est pour dire "c'est bien" ou "c'est pas bien", ne postez pas. La bannière sera celle que vous verrez prochainement à chaque visite du site, donc n'hésitez pas à faire part de vos remarques !
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyDim 9 Sep - 13:25

J'adore! Rien a redire elle est parfaite.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyDim 9 Sep - 13:26

Merci pour le sujet Avooal. Mais tu ne donne pas ton avis personnel, dommage xP.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyDim 9 Sep - 16:41

Je l'ai donné plein de fois sur l'autre sujet. ^^ Tu as pas mal modifié à chaque fois, et elle me plaît bien dans sa version actuelle.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyDim 9 Sep - 17:07

OK, merci bien. Comme prévu, ce topic est un bide complet, faut croire que tout le monde s'en fout. x)
Sinon t'es Ok pour le CSS?
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyDim 9 Sep - 17:32

mais non les gens écoute juste ce que as dit Avooal, ils veulent pas juste dire, "elle est bien", mais franchement ben.... elle est bien Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyDim 9 Sep - 19:04

Merci. Ou alors, ils veulent pas juste dire "elle est pas bien".
Plus sérieusement, je pense surtout que l'idée d'avoir une banner faite par un fouteur de merde ne plaît pas à tout le monde. Et c'est légitime.
Ancre vers ce message 
le_tinois
Loytonien confirmé
le_tinois

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyDim 9 Sep - 19:28

Elle est très sympa, et en plus on voit bien farthen Very Happy

Peronne ne s'en plaint alors que normalement tout le monde est prêt à râler. C'est que ça doit plaire Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyDim 9 Sep - 19:30

Oui, c'est une façon de voir les choses. Merci bien. En effet, je trouve Farthen méconnue, c'est pourtant une merveille...
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyDim 9 Sep - 19:33

Sa en jette !

Tu devrait en faire ton métier ! Very Happy T'es le gars le plus doué que je connaisse !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyDim 9 Sep - 19:51

Tu devrais en faire ton métier!
->Pourquoi faire d'un métier ce qui peut être une passion?

T'es le gars le plus doué que je connaisse!
->Si tu cherches un peu sur Google, ça ne durera pas longtemps Tongue.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyDim 9 Sep - 20:13

Le minaw a écrit:

T'es le gars le plus doué que je connaisse!
->Si tu cherches un peu sur Google, ça ne durera pas longtemps Tongue.

Roooh arrête d'être modeste , profite de ton talent Wink . Pas grand monde peut ce permettre sa !
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyLun 10 Sep - 0:15

Ouais, si personne ne répond c'est qu'Avoo a décidé d'être plutôt restrictif sur les réponses Happy Mais je crois qu'à ce stade, après toutes les améliorations apportées, elle doit plaire à pas mal tout le monde. En tout cas à la majorité (car on ne peut pas plaire à tous hein.)

Donc comme dit sur l'autre sujet, elle me plaît bien. Le seul truc c'est peut-être le ciel sur l'image de Luminis, qui est un peu trop sombre et terne (mais c'est pas horrible non plus. Ça peut très bien aller comme ça.) Sinon c'est parfait Smile
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyLun 10 Sep - 0:31

J'ai pas été chez moi du week end donc j'ai pas pu répondre plus tot désolé.

Dans l'ensemble la banniere je la trouve tres bien, les screen sont beaux, ils sont bien mélangés entre eux.
Par contre le texte je pense qu'une typo plus élaborée et quelques effets en plus l'aurait rendu mieux, ainsi que diminué un peu la police pour mettre d'avantage en valeur l'image.
Mais bon ça dépend du gout de chacun ça.

Quand a cette remarque :
Le minaw a écrit:

Plus sérieusement, je pense surtout que l'idée d'avoir une bannière faite par un fouteur de merde ne plaît pas à tout le monde. Et c'est légitime.
L'origine de la banniere n'as pas beaucoup d'importance aux yeux des gens je pense.
J'ai jamais pensé que tu étais un fouteur de merde, mais ta remarque commence a m'y faire songer.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyLun 10 Sep - 17:20

Je pense que tu es un fouteur de merde, mais cela n'empeche que je trouve la bannière plutot sympa !
Après comme il faut bien critiquer, je dirai qu' il manque quelque chose dessus mais je ne saurais dire quoi, peut être quelle est un peu fade ? je veux dire il n'y a pas ce petit quelque chose qui attire le regard.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyLun 10 Sep - 20:00

Turboplop...

Profite de ton talent.
-> C'est ce que je fais. x)

Le seul truc, c'est peut-être le ciel sur l'image de Luminis, qui est un peu trop sombre et terne.
-> Oui, je le voulais en contraste, mais il assombrit trop. Ceci étant, mais quelques tests ne se montrent pas concluants, alors j'hésite. Peut être un autre screen.

Par contre le texte je pense qu'une typo plus élaborée et quelques effets en plus l'auraient rendu mieux, ainsi que diminuer un peu la police pour mettre d'avantage en valeur l'image.
-> Plus élaboré? Comment ça? Au niveau des effets, j'ai tenté l'ombrage et quelques petites choses, mais ça nuit à la lecture... Là, ça tape. Avooal m'a demandé de mettre en emphase Loytonia, j'ai pas le talent pour faire de l'emphase et de la sophistication en même temps. Pareil au niveau de la taille.

J'ai jamais pensé que tu étais un fouteur de merde, mais ta remarque commence a m'y faire songer.
-> J'en suis heureux.

Je pense que tu es un fouteur de merde, mais cela n'empêche que je trouve la bannière plutôt sympa!
-> Merci beaucoup. Pour les deux éléments de ta phrase.

Il n'y a pas ce petit quelque chose qui attire le regard.
-> On m'avait conseillé un logo, mais mes essais ne me conviennent guère. Je les publierais au pire, comme ça vous pourrez donner votre avis.


Merci énormément pour toutes ces critiques. Sûrement pas de version deux ce soir, grosse commande en provenance d'un théâtre.
//OSEF\\
C'est super cool, ils cherchaient un mec pour faire les flyers et ils m'ont pris.
//END OSEF\\
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyLun 10 Sep - 20:40

Bah voilà, on a des critiques ! Smile

Pas de soucis pour le CSS Minaw. ^^ C'est sûr que ça aurait été idéal pour moi de ne rien changer, la flemme prime toujours ! :p
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyLun 10 Sep - 21:04

Toujours, en effet. OK, tant mieux, j'avoue que je suis content. Si c'est laid j'en referais une au pire.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyMar 11 Sep - 19:04

Loliplop, ceci est un double post.
Voici la version 7. Au programme: Modifications de la vignette de Luminis, ajout d'une ombre portée sous la mention "LOYTONIA".
Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw QeOnV
A vos claviers ;-).
Ancre vers ce message 
Scoatch
Paysan
Scoatch

Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyMar 11 Sep - 19:10

Je prefère celui là (le dernier que tu viens de faire) Wink
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyMar 11 Sep - 19:21

Moi aussi. C'est parfait.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyMar 11 Sep - 19:44

Merci bien.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyMar 11 Sep - 20:08

Finallement la dernière version me plait aussi

+1
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyMar 11 Sep - 20:09

Bon critiquons. ^^

Je trouve que la distance de l'ombre est un peu trop grande, ça rend le fond "plat" (comme une affiche). Rapproche peut-être un peu l'ombre, ou essaie l'effet inverse (de la lumière qui sort de derrière les lettres). Je ne sais ps si tu sais faire, mais des trucs ce qui suit serait bien aussi (des sortes d'éclats lumineux, en plus petit) :
http://www.tutsps.com/images/Un_effet_d_or_sur_texte_avec_Photoshop/Un_effet_d_or_sur_texte_avec_Photoshop_20.jpg
En petit sur le coin d'une ou plusieurs lettres ?

La nouvelle Luminis est très bien !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw EmptyMar 11 Sep - 20:29

Heu attends, tu veux que je fasses quoi avec ton image là? Que je l'utilise comme éclairage?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw   Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw Empty

Ancre vers ce message 
 

Nouvelle bannière du site web par Le_Minaw

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-