Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ??? Je suis maire, pas forgeron !

AuteurMessage
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

??? Je suis maire, pas forgeron ! Empty
MessageSujet: ??? Je suis maire, pas forgeron !   ??? Je suis maire, pas forgeron ! EmptySam 1 Sep - 10:38

Comme le dit très clairement le titre, j'aimerais bien avoir le statut "maire", pacque je gère quand même Speranza avec Cédric !!!

Arthur
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

??? Je suis maire, pas forgeron ! Empty
MessageSujet: Re: ??? Je suis maire, pas forgeron !   ??? Je suis maire, pas forgeron ! EmptySam 1 Sep - 11:12

Il ne peut y avoir qu'un seul maire par ville. Tu peux toujours négocier avec lui si tu veux recevoir une partie de votre impôt local.
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

??? Je suis maire, pas forgeron ! Empty
MessageSujet: Re: ??? Je suis maire, pas forgeron !   ??? Je suis maire, pas forgeron ! EmptySam 1 Sep - 14:50

Les maire, sont ceux qui crée la ville, au pire tu peut voir avec C23 pour être maire adjoint, mais c'est une chose a voir entre vous, comme pour moi et Zerreiss.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

??? Je suis maire, pas forgeron ! Empty
MessageSujet: Re: ??? Je suis maire, pas forgeron !   ??? Je suis maire, pas forgeron ! EmptySam 1 Sep - 21:22

J'exige que Arthur soit maire au même titre que moi! Si c'est pas possible je veux bien qu'on soit les deux "maire-adjoints". On a repris la ville en même temps, et on y exerce le même pouvoir.
Après, préfères-tu Arthur tenir un shop ou recevoir une partie des impôts? dans le premier cas tu serais juste maire au sens moral et décisionnel.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

??? Je suis maire, pas forgeron ! Empty
MessageSujet: Re: ??? Je suis maire, pas forgeron !   ??? Je suis maire, pas forgeron ! EmptyDim 2 Sep - 9:32

Ce qui est chiants si on peut recevoir les deux les impôts, c'est que comme on a déjà pas beaucoup d'habitants et qu'on doit se partager, on sera pauvre comme tout... Du coup ce serait mieux que tu sois maire et moi maire adjoint et je garde mon shop mais je ne paie pas d'impôts Wink
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

??? Je suis maire, pas forgeron ! Empty
MessageSujet: Re: ??? Je suis maire, pas forgeron !   ??? Je suis maire, pas forgeron ! EmptyDim 2 Sep - 10:53

Entendu Wink je suis pas sur que je puisse t'enlever les impôts par contre.
Pour la peine je te laisserai le titre de chef de guilde si Speranza en crée une.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

??? Je suis maire, pas forgeron ! Empty
MessageSujet: Re: ??? Je suis maire, pas forgeron !   ??? Je suis maire, pas forgeron ! EmptyDim 2 Sep - 11:59

Y'a intérêt ! Wink
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




??? Je suis maire, pas forgeron ! Empty
MessageSujet: Re: ??? Je suis maire, pas forgeron !   ??? Je suis maire, pas forgeron ! Empty

Ancre vers ce message 
 

??? Je suis maire, pas forgeron !

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-